Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 août 2015

Instants volés > Auror Dupin

instants-voles

Aujourd'hui, je vais vous parler d'Instants volés d'Auror Dupin.

Ce roman est encore en ce moment en cours d'écriture, mais également en finacement via le site Ulule, je vous donnerai le lien un peu plus bas.

J'ai la chance d'avoir eu les 3 premiers chapitres en service presse, et j'espère que mon avis vous fera soutenir Auror dans son projet.


Site de l'auteur : Passe-Relle

Sur Facebook : Auror Dupin

Sur Ulule : ICI

Résumé :

"Nous apprenons tout juste la mise en couple de Mike Craig, acteur oscarisé et Liz Meiller, actrice nominée deux fois aux Oscars !"

Cette nouvelle ne fit que chambouler un peu plus ma vie... Je m'assis et ressassai mon passé avec lui. 18 mois de romances discrètes, de rendez-vous cachés, d'amour partagé...J'aimais cet homme qui fut le plus proche de mon coeur. Maintenant, je me résigne...

Jusqu'au soir où je reçus cet appel qui bouleversa encore tout. Après 8 mois de silence, de douleur sourde, après tout le travail que j'avais effectué pour l'oublier...Il se rappela à moi...

Le message disait :"Bonsoir Antéa. C'est Miss Taylor. Mike a eu un accident...Il est dans le coma. Rappelez-moi vite ou venez rapidement à Londres."

La tonalité me laissa coite pendant que le téléphone glissait dans ma main. Je ne compris pas au début que cela annonçait ma chute en Enfer.

Entre célébrité, monde du showbusiness et amour blessé, vivez l'aventure d'Antéa, jeune cadre dynamique qui eut le malheur d'aimer un acteur.

Mon avis :

Alors, 3 chapitres, je peux vous dire que c'est trop court, on arrive trop vite au bout.

Néanmoins, je peux vous dire que l'histoire commence doucement, pour Antéa et Mike. Antéa va le rencontrer par hasard, parce qu'elle a accepté de rendre service à sa soeur Clara sur son lieu de travail. Mike est acteur et Antéa est là pour renflouer en bouteilles d'eau, elle portera également les scripts dans les loges des acteurs. Tout se passe relativement bien, jusqu'au moment où elle rencontre Mike, il va lui faire pas mal d'effet, mais elle ne le montrera pas, ou pas facilement. 

Quand à lui, on le sent intrigué par Antéa, elle n'est pas commune, pas du tout comme les actrices qu'il côtoie.

Une amitié va naître entre eux, mais lui est britannique et elle française, le lendemain de leur rencontre, elle retourne chez elle à Paris.

Que leur réserve la suite? 

Eh bien bonne question, c'est là que se terminait mon service presse ...

Je vous le dis, moi, je veux la suite.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je vais participer à la finalisation du projet d'Auror pour la parution de son livre.

 

Merci à Auror Dupin pour sa confiance et ce petit bout d'Instants Volés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité