Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




17 août 2015

Miroir, Miroir, Dis-moi qui suis-je vraiment ... > Auror Dupin

91M6i0UL1tL

Livre : ICI

Ebook : ICI

Résumé :

"Miroir, Miroir" est un recueil de textes composés de l'âge de 14 ans jusqu'à aujourd'hui par Auror Dupin.

C'est une introspection poétique sur adolescence et sa vie actuelle.

Avec plus de 30 textes, l'auteur nous livre la clé vers la porte de son âme afin de mieux comprendre les méandres qui l'ont habités plus jeune et la paix qui y règne maintenant.

Mon avis :

Première chose qui me fait chavirer, la couverture, je la trouve juste superbe. 

Si maintenant je vous parle de la poésie, de la prose et des contes contenu dans le livre, eh bien je vais avoir du mal à trouver les mots assez forts.

On ne peut pas dire que je fus touchée (cela ne serait pas assez fort), mais on peut par contre dire sans hésitation qu'Auror a su m'agripper et me retenir dans son univers, et que je n'ai plus envie d'en sortir, du moins pas tout de suite, laissez-moi encore un peu rêver et m'émouvoir de ses écrits.

Je suis passée par plusieurs émotions, j'ai ressenti de la joie, de la peine, de la peur aussi parfois, mais surtout un manque lorsque je suis arrivée à la fin, j'en voulais encore, alors je n'ai pas résisté et je l'ai relu une deuxième fois, juste pour le plaisir.

En lisant, on peut ressentir le vécu de l'auteur, on peut y voir une évolution également dans la manière d'écrire.

Si vous aimez la poésie, si vous aimez que votre lecture vous fasse frémir, vous ne pouvez pas passez à côté de ce livre, il doit faire partie de votre bibliothèque livres ou ebooks. 

Pour ceux et celles qui me connaissent et lisent mes chroniques, vous devez déjà avoir compris à ma manière de vous en parler, que c'est un coup de coeur pour moi. Je ne suis on ne peut plus ravie d'avoir pu le lire, j'espère vraiment vous avoir donné envie de le découvrir vous aussi.

 

Un grand merci à Auror Dupin de me l'avoir proposé en service presse, et de m'avoir fait passé un sublime moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, hop, je rajoute ! Rhooooooooooo, ma liste va exploser !
E
Oui :) comme toujours tes mots me donnent envie de découvrir ce livre et cette auteure !
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité