Lectures gratuites

 

00-À-bras-raccourcis

Page Facebook : Fantastiques Nouvelles

Ebook : ICI

Résumé :

Il est des endroits en forêt où il vaut mieux ne pas s’arrêter pour se reposer ou pique-niquer. Vous ne regarderez plus la forêt du même œil lors de votre prochaine balade.

Le loup a été réintroduit dans la forêt, les randonneurs le craignent. Pourtant, il est des choses bien plus dangereuses dont ils devraient se méfier. La forêt observe les randonneurs, s’amuse avec eux, avant d’effectuer un prélèvement. Un droit de passage au prix élevé.

Quelques randonneurs malchanceux vont découvrir à leurs dépens que tout ce qui a des bras et des yeux n’est pas forcément humain. Pourtant, pas de zombies ici, mais de quoi s’agit-il alors ?

Mon avis :

Lecture courte mais que d'émotions ... je ne vais plus regarder la forêt du même oeil maintenant.

Si vous êtes amateurs du genre fantastique/horreur, vous devriez apprécier cette nouvelle ainsi que les autres écrits de Sébastien Brégeon.

Pour ma part, je découvre sa plume qui m'était inconnue, et je dois vous avouer que ce fut une jolie découverte.

En peu de pages, l'auteur arrive à vous retenir prisonnier de son univers, les pages qui se tournent très vite vous tiennent en haleine, vous voulez garder l'espoir, mais vous ne sortirez pas tout à fait indemne de votre lecture. 

Oserez-vous encore faire de longues ballades en forêt lorsque la nuit tombe?

Une histoire courte mais palpitante à ne pas manquer.

Quand à moi j'ai hâte de découvrir les autres nouvelles de Sébastien Brégeon.