103224818

Après une rude et sanglante bataille sur la page Facebook, voici maintenant venu le moment de savoir qui remporte ce Top Fan.

Deux filles se sont battues à coup de likes et de commentaires, aucune ne voulait lâcher prise.

Ce fut un mois très riche en notifications sur la page du blog, mais il n'y a qu'une seule première place.

Mais avant de vous dévoiler notre grande gagnante, voici les e-books dans lesquels elle devra faire un choix :

Sans titre 1

Atlantia de Ally Condie

Depuis que la population a été divisée, une partie de l’humanité vit sous l’eau, dans la cité d’Atlantia, comme Rio et sa sœur jumelle, Bay. Tandis que les autres sont restés à la surface de la terre. Lorsqu’à l’heure du choix, le jour de ses dix-huit ans, Bay décide d’aller vivre En-Haut, Rio se sent trahie. Car c’est elle qui rêvait depuis toujours du sable et du ciel d’En-Haut. Mais un seul membre par famille est autorisé à partir. Pourquoi sa sœur l’a-t-elle abandonnée sans explication ? Tout en élaborant un plan pour la rejoindre, Rio se confronte au mystère qui entoure la mort de leur mère. Aidée par un garçon troublant, elle aura besoin de tout son courage et de sa persévérance pour découvrir les vérités qu’on lui cache. Sur elle-même, sa famille, mais aussi sur le beau monde d’Atlantia qui s’effrite, et les véritables dangers qui le mettent en péril…

Le rideau de ténèbres de Dean Koontz

Toutes les victimes, littéralement réduites en charpie, ont un point commun : elles appartiennent à un gang de tafiquants de drogue. La police locale favorise la piste du réglement de comptes sadique. Pourtant, l'inspecteur Jack Dawson est persuadé qu'il s'agit d'une affaire beaucoup plus grave... Une histoire démoniaque de sorcier vaudou. Mais comment convaincre sa partenaire Rebecca et ses collègues alors que le meutrier reste insaisissable ? D'autant que les prochaines victimes pourraient bien être ses propres enfants, en attendant mieux, en attendant que l'enfer se déchaîne à la surface de la terre... 

Max de Sarah Cohen-Scali

"19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de notre Führer. Je serai ainsi béni des dieux germaniques et l'on verra en moi le premier-né de la race suprême. La race aryenne. Celle qui désormais régnera en maître sur le monde. Je suis l'enfant du futur. Conçu sans amour. Sans Dieu. Sans Loi. Sans rien d'autre que la force et la rage. Je mordrai au lieu de téter. Je hurlerai au lieu de gazouiller. Je haïrai au lieu d'aimer. Heil Hitler!"

Max est le prototype parfait du programme "Lebensborn" initié par Himmler. Des femmes sélectionnées par les nazis mettent au monde de purs représentants de la race aryenne, jeunesse idéale destinée à régénérer l'Allemagne puis l'Europe occupée par le Reich. 


Et maintenant, notre gagnante en image :

Capture

 

C'est donc Melanie Dupont notre serial likeuse pour ce mois de Juillet.

Mais comme vous vous êtes battues comme des folles pour cette première place, je vais faire deux gagnantes, même si j'avais dis que je le ferais si la page atteignait les 600 likes et que nous n'y sommes pas arrivé.

Au final, nous avons donc deux gagnantes pour le mois de Juillet.

Melanie et Marlène, je vous laisse maintenant choisir l'e-book que vous voulez recevoir. Donnez moi votre choix en commentaire sous cet article.


Prochain RDV pour le Top Fan du mois d'Août le 01/09.