511vBDEXs8L

Petits jeux entre amis

E-bookICI

Résumé

Une soirée, cinq amis, un peu d'alcool, un jeu de cartes et une bonne dose de culot ! Voilà le mélange détonnant qui va faire de cette tranquille soirée entre amis une ode à la sensualité et à la liberté. Au petit jeu des pairs de dames et de valets, qui va gagner ? Une troublante et sensuelle histoire d'amitié ! Interdite aux moins de 18 ans !!!

Mon avis

Dans cette nouvelle, qui je le rappelle n'est pas à laisser dans n'importe quelle petites mains, on retrouve cinq amis, Laura et David, Manon, Alyssa et Nicolas. Amis depuis de nombreuses années ils ont pour habitude de se réunir une fois par mois à l'occasion d'une soirée. Ce soir là, pour changer de l'ordinaire Alyssa propose de faire un poker...Manon propose mieux, un strip-poker ! A l'étonnement général la partie est lancée, jusqu'où vont-ils allés ?

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui se laisse facilement lire, tout est introduit en finesse, le ton monde crescendo tout au long de l'histoire et nous tient en haleine jusqu'au bout. Tout est très bien écrit, c'est sensuel, l'auteur fait tomber les barrières pour laisser libre court aux envies des protagonistes. L'humour est aussi présent dans cette nouvelle ce qui aide nos chers amis à se laisser aller à leur fantasmes.

Première lecture pour  moi de cet auteur et je ne suis pas déçue, bien au contraire, j'ai adoré et le final est génial je ne m'y attendais absolument pas !

Si vous aimez les nouvelles érotiques je vous conseille vivement celle ci. Une chose est sûre, vous ne verrez plus vos amis de la même manière après cette lecture.

 

 

 

41mLKDDn6+L

Intimes connexions

E-bookICI

Résumé

Ce soir, Julie à été invitée par son meilleur ami à discuter de l'un de ses nouveaux jouets. Elle n'imaginait pas que la situation tournerait ainsi... Une chaude et troublante histoire d'amitié, interdite aux moins de 18 ans.

Mon avis :

Léo est le meilleur ami de Julie depuis 17 ans, pour elle tout est clair, ce n'est qu'un ami...Jusqu'au jour où elle se met à avoir des doutes. Elle ne sait plus vraiment qu'elle est leur relation, elle se pose énormément de questions. 

Léo vend des sextoys et Julie les tests pour lui donner son avis. Lorsque Julie doit se rendre chez Léo pour qu'il lui présente son nouveau projet elle est envahit par le trac. Va t-elle oser éclaircir les zones d'ombre sur leur relation ? Où cette soirée va t-elle les mener ?

Suspense...vous aurez ces réponses en lisant cette petite merveille.

Je peux vous dire que j'ai adoré cette nouvelle, même si on se doute un petit peu du dénouement de l'histoire, elle est courte et très bien écrite. On est dans de la littérature érotique ne l'oublions pas et Léon De Griffes maîtrise très bien le genre, beaucoup d'émotions et de sentiments en si peu de pages je dis bravo, vous y trouvez une bonne dose d'érotisme, de sensualité, du désir et bien sur du plaisir !

Un coup de coeur pour cette nouvelle, à lire sans hésitation. Un peu de légèreté dans ce monde de brute c'est vraiment agréable.

 

 

 

41ro3tqKg6L

Jeu de piste en robe noire

E-BookICI

Résumé :

Nathalie a une vie bien réglée, bien organisée, juste parfaite. Elle a un mari adorable et aimant. Jusqu'au jour où une lettre, déposée par un inconnu à son attention sur son banc habituel, va l'attirer dans un jeu de piste sensuel et enivrant. Saura t-elle y résister ? Où va t-elle s'y perdre ?

Une nouvelle érotique et sensuelle, interdite au moins de 18 ans !

Mon avis :

Nathalie, magistrate, elle est stricte, droite et parfois trop rigide. Sa vie est parfaite, en surface, elle a un bon job, un mari aimant mais il lui manque quelque chose, elle se sent vide. Elle s'apreçoit que sa vie est trop routinière, elle a envie de changement dans sa vie de couple, dans sa vie sexuelle, elle a besoin de ressentir ce désir qu'elle avait avec son mari lors de leur rencontre, il lui manque ce petit piment, ce grain de folie dans leur relation intime.

Elle se met à fantasmer sur des hommes qu'elle croise au parc, elle culpabilise car elle aime son mari...Jusqu'au jour où elle trouve un livre sur son banc habituel, à l'intérieur duquel elle découvre une énigme qui l'invite à se lancer dans un jeu de piste sensuel.

Nathalie va t-elle se laisser tenter par ce jeu terriblement excitant ? La raison l'emportera t-elle sur le désir ?

Tout d'abord je dois vous dire que dans cette nouvelle on est dans l'érotisme pur, j'entend par là que Léon De Griffes nous raconte cette histoire avec beaucoup de sensualité, chaque femme pourrait s'identifier à Nathalie, la routine qui s'installe dans un couple, l'envie de retrouver la fougue du début, on a tous ce  besoin de pimenter notre vie amoureuse et sexuelle. 

J'apprécie de plus en plus la plume de Léon De Griffes. Dans cette nouvelle pleine de mystère, on arrive à se mettre à la place de Nathalie et on a envie de découvrir qui se cache derrière cet admirateur secret.

Super moment de lecture, n'hésitez pas une seconde si c'est votre genre de lecture. J'ai pour ma part été transportée pendant ce jeu de piste coquin et une belle surprise à la fin ! 

 

En conclusion de cette chronique je ne peux que vous encourager à découvrir ces 3 nouvelles, toutes différentes les unes des autres et vraiment plaisantes, vous passerez un très bon moment, légèreté et sensualité sont au rendez-vous ! Laissez vous tentez !