Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




29 juillet 2015

Quand la mort nous sépare > Episode 4 > L-S Ange

quand-la-mort-nous-separe-ep4

Editions : L'Ivre-Book

E-book : ICI

Autres chroniques : Episode 1 + Episodes 2 et 3

Résumé :

Découvrez à travers les yeux d'Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s'est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais.

« Elle ne sait pas que j'existe...

Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres...

Elle ne connaît pas la force de mon amour pour elle... Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l'éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffle sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur.

C'est ça mon enfer... »

Mon avis :

De l'émotion, de l'émotion, et encore de l'émotion.

Que dire si ce n'est que l'histoire d'Adélice est émouvante, elle ne peut que vous toucher au plus profond de vous même. 

 J'ai eu la chance de pouvoir lire les quatre épisodes, et en recevant ce quatrième et dernier volet, je n'ai pas résisté à relire les trois précédents, pour encore mieux me replonger dans l'univers d'Adélice et Alastor. 

Ce que vit Adélice est un supplice comme il n'en existe aucun autre pour une mère, la perte de ses enfants. Dans sa propre mort, elle fera la rencontre d'Alastor, qui est tout de suite attiré, par ce petit bout de femme, elle de son côté ressentira immédiatement un sentiment fort pour lui malgré ce qu'il est.

Afin de la garder près de lui pour l'éternité, il lui proposera de se transférer dans un autre corps, que de cette manière elle vivra à ses côtés. Mais cet acte n'est pas sans conséquences, il fera naître des cauchemards qui hanteront les nuits d'Adélice. Mais est-ce vraiment des cauchemards? N'est-ce pas plus fort que des cauchemards?

J'attendais d'avoir lu l'histoire complète pour me faire une réelle idée, et maintenant que c'est chose faite, je peux vous dire sans hésiter, que vous ne devriez pas passez à côté. Pour les impatient(e)s, vous avez la possibilité de vous procurer chaque épisode séparément, mais si vous avez un peu de patience, l'intégrale de l'histoire d'Adélice sera disponible dès le mois prochain avec cette superbe couverture qui illustre très bien l'histoire.

Je vais terminer cette chronique en vous recommandant vivement de lire l'histoire d'Adélice, et en proclamant que "Quand la mort nous sépare" fait partie de mes coups de coeur de cette année.

11204911_1616183911979214_5975945837400465206_n

Merci à L-S Ange pour ce nouveau service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rajoute à ma liste sans lire puisque j'ai les autres tomes à lire avant !
Visiteurs
Depuis la création 207 439
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité