Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




22 juillet 2015

Tag : Liebster Award

TAG

Voici un nouveau Tag que j'ai croisé sur la blogosphère.


Voici mes réponses :

1) Quel est ton livre ou ta saga préférée de tous les temps ?

Livre : Le journal d'Anne Franck

Saga : Celestine de Laetitia D'Emco

2) Combien de livres dans ta bibliothèque ? Et dans ta PAL ?

Pour la bibliothèque, j'en ai perdu la quasi totalité il y a peu de temps suite à un soucis dont je ne parlerai pas, mais version papier, il m'en reste une vingtaine seulement.

Si on parle e-book, là j'en ai euuuuuh environ 700.

Ma PAL actuelle est d'une trentaine (sans compter les services presses).

3) Quelle est ta créature fantastique préférée ?

J'ai toujours adoré les licornes ...

4) Hiver ou été ?

Aucun des 2, ma saison préférée est l'automne.

5) Quel est le plus beau livre que tu possèdes ?

Suite à la perte de la plupart de mes livres, dans ceux que j'ai encore, il s'agit de "Moi, Conchita" de Conchita Wurst.

6) Que penses-tu du Young Adult ?

C'est un genre littéraire comme un autre.

7) Quel est le livre que tu as le moins aimé ?

Depuis les années que je lis, si je dois absolument en donner un, il s'agit d'un livre que j'ai eu étant ado que j'avais du lire pour l'école, mais je ne sais plus le titre.

8) Est-ce que tu préfères avoir un temps illimité pour lire ou un budget illimité ?

Budget illimité sans hésiter.

9) Que penses-tu des liseuses ?

A l'heure actuelle, je pense que c'est indispensable, car certains ouvrages ne sortent pas en version papier.

10) Quel est ton genre de lecture favori ?

Je lis de tout, je n'ai pas vraiment de préféré.

11) En moyenne, combien de livres lis-tu par an ?

Entre 200 et 300.

11 faits sur moi :

  1. J'ai passé la trentaine
  2. J'ai 2 enfants
  3. J'ai les yeux verts bruns
  4. Je suis généreuse et honnête
  5. Je ne supporte pas les hypocrites
  6. J'adore tricoter et crocheter
  7. J'ai encore un nounours de mon enfance (il a le même âge que moi)
  8. Je peux me montrer autoritaire
  9. Je m'attache très vite aux personnes
  10. J'ai un chiwawa
  11. J'aimerais faire une croisière en Egypte

Les 3 nominées :

Séverine

Amel

Virginie 


Allez à vous les filles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et alors vous avez appris des choses ?
S
Merci Amel, j'ai fait ma curieuse !
A
http://amel33.over-blog.com/2015/07/tag-liebster-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les curieuses !
S
Je vais tacher de le préparer cette semaine pour qu'il apparaisse pendant les vacances !
_
Après tes vacances au pire :)
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité