Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




19 juillet 2015

Tag: Extraordinary means

TAG

Je vous retrouve, non pas pour une chronique, mais pour un Tag que j'ai découvert sur un autre blog.

Sphinxou Merveilles Livresques 


Voici mes réponses pour ce Tag : (uniquement avec le contenu de mes chroniques #Alouqua)

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

81Ken5gIPoL

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance. ... Je t'ai piqué ton image Gilles :-) ...

A_mage_01_HQN

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

image_478

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

celestine-1-livre

5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur. ... Jo Ann von Haff ...

Temp Header

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

... Seules les personnes l'ayant lu pourront me comprendre ...

egon-628595


Libre à vous de le faire également si vous en avez envie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli tag, merci de ce que tu dévoiles de toi !
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité