Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




13 juillet 2015

Concours des 400 likes > les résultats

104577114

Voici venu le moment que vous attendiez j'en suis certaine, les résultats du concours des 400 likes de la page Facebook du blog.


Je vous demande de faire un commentaire sous ce post, suite à cela, je communiquerai vos coordonnées pour l'envoi des lots.

Vous avez une semaine pour le faire, si ce n'est pas fait passé ce délai, je procéderai à un nouveau tirage au sort.


C'est le moment, c'est l'instant, voici les résulats :

1 exemplaire papier de "Les Déviants" de Westley Diguet : Ge Murielle Chapelle

1 e-book de "Meurtre au manoir des fées" de Delphine Biaussat : Pauline Missmeteore

1 exemplaire papier de "Sans raison" de Mehdy Brunet : PassiOn-Lectur3

1 e-book de "Sans raison" de Mehdy Brunet : Caribou Cotte

10 marques-pages de "Le sauveteur de touristes" : Laetitia D'Emco / PassiOn Lectur3 / Art Ment Dine Trallaw / Sylvie Bar / Aely Nah / Amélie Pfister / Sandra Legorgeu / Pauline Missmeteore / Emilie bazin / Jessica Luna

1 intégrale e-book de la saga "Les chroniques de Youki" de Daniel Savary : Claudine Coutu

1  e-book au choix sur le catalogue de Rokh éditions : (Merci de me donner votre choix en commentaire) Laetitia Houareau / Justine Nony / Cathy Zanella

1 e-book "Meurtres à Châteaux-Arnoud" tome 1 de Gilles Milo-Vacéri : Amel

1 intégrale e-book de "De toute mon âme" de L-S Ange : Christelle Dumarchat

5 MPs de "De toute mon âme" de L-S Ange : Leila Calins / Mon monde à moi / Claudine Coutu / Bouquinsprlefun / Mazette Atoutcasse

1 e-book de "Sous le soleil de Charly" de Carine C. : Bianchi Julie

1 e-book de "Un amour Angélique" de Lise Castel : Leana Chateau

1 bon pour 3 parutions existantes ou à venir chez "Men over the Rainbow (romance MxM) : Bonnier Virginie

2 bons pour 1 parution chez "Men over the Rainbow (romance MxM) : Amélie Pfister / Ana Cristina Ferreira

5 marques-pages par Eklozion : Christelle Dumarchat / Melanie Dupont / Elodie Macquart / Ana Cristina Ferreira / Laeti Tiabella

2 recueils de poèmes version papier par Eklozion : Melanie Dupont

Tomes 1 et 2 de Lucinda Dubois version papier (ancienne version) : Amandine Boulant

5 marques-pages de "Survivre" de Lenora : Amélie Pfister / Isabele Jade / Bonnier Virginie / Sab Rina / Laeti Tiabella

1 PDF des premiers châpitres de "Survivre" de Lenora : Jenny Queval Mariée Petit

1 exemplaire papier de "Fleurs de vie" de Flore Avelin : Emilie Bazin

2 PDF du début de "Maryse" (les 20 premières pages) de Flore Avelin : Laetitia D'Emco / Pauline Missmeteore

1 e-book de "Nouvelle ère" de Chris Loseus offert par Amel : Sandra Legorgeu

1 parure signée "Shanna Création" : Sylvie Bar

1 e-book de "Terres en friche" de Frances Harper : Cocomilady Aurore

1 e-book de "Les Aventures fantastiques de Marlusse et Lapin" de Sebastian Driss Art Ment Dine Trallaw

1 e-book de "Guide pratique des Marketing" de Guy CouturierLaurence Baratte

1 e-book de "Titus et Bouboule à Paris" d'Andrea Novick : Séverine Vialon

1 e-book de "Titus et Bouboule à Juan-les-Pins" d'Andrea Novick : Laetitia D'Emco

1 e-book de "Titus et Bouboule à Dieppe" d'Andrea NovickBianchi Julie

1 e-book au choix sur le site des éditions Laska : (Merci de me donner ton choix en commentaire) Claire Bareyre

1 e-book au choix sur le catalogue public chez ST Editions (ceux avec le losange noir) : (Merci de me donner ton choix en commentaire) Flore Avelin

3x1 e-book à choisir par Le monde enchanté de mes lectures : (Merci de me donner votre choix en commentaire) Claire Bareyre / Bouquinsprlefun / Séverine Vialon

3x2 e-books à choisir par Le monde enchanté de mes lectures : (Merci de me donner vos choix en commentaire) Cocomilady Aurore / Cath Bardy / Laurence Baratte

3x3 e-books à choisir par Le monde enchanté de mes lectures : (Merci de me donner ton choix en commentaire) Laetitia Houareau / Pauline Missmeteore / Sandra Legorgeu


Vous avez maintenant une semaine, soit jusqu'au 20/07 pour commenter.

N'hésitez pas à poster un message sur la page lorsque vous avez votre lot.

Bravo à tout le monde, et merci pour vos participations :)

A bientôt pour un nouveau concours.

PS : pour les envois que j'effectue moi-même (Les Déviants et MPs Le sauveteur de touristes) , je les ferai vers la fin du mois de Juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà reçu le livre, merci encore =)
C
Bonjour!!<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir été tirée au sort pour l'intégrale e-book de "Les chroniques de Youki" de Daniel Salvary à la place de l'ancienne gagnante!!!<br /> <br /> Merci pour ce lot!!!
P
bonjour et merci pour le jeu 400 likes,<br /> <br /> J'ai eu la chance de gagner <br /> <br /> - l' e-book de "Meurtre au manoir des fées" de Delphine Biaussat <br /> <br /> -1 marque-pages de "Le sauveteur de touristes,<br /> <br /> 2 PDF du début de "Maryse" (les 20 premières pages) de Flore Avelin et<br /> <br /> 3 e-book mon choix : Je veux vivre, le soleil est pour toi et les mots les plus doux. MERCI bonne journée
A
Coucou, <br /> <br /> merci pour ce concours :-)
J
Bonjour je suis Justine NONY merci de m'avoir identifié pour m'avertir que j'avais gagné un lot :D je suis trop contente moi qui manquait justement de lecture pour l'été :p<br /> <br /> <br /> <br /> Alors dans le catalogue Rock éditions je choisit: "Mme la Marquise - Save my soul".<br /> <br /> Voilà du coup l'ebook est envoyé par mail c'est ça? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup j'ai hâte de commencer à la lire :D <br /> <br /> Bonne journée :)
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité