Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




10 juillet 2015

Et l'Espoir Me Retient > Ankha Soune

 

product_thumbnail

Sa page auteur sur Facebook : Eklozion

Le livre : ICI

Résumé :

Errer sans fin lorsqu'au bout du chemin se trouve l'espoir, celui qui nous retient.

Mon avis :

Dans ce recueil, j'ai eu l'impression de ressentir de la mélancolie, de la peur.

Je l'ai trouvé plus sombre que le précédent, mais néanmoins très bien fait, nous sommes immergé dans un monde poétique qui forcent certaines de nos émotions à sortir, à se montrer.

Comme je le disais lors de ma précédente chronique sur l'autre recueil de poésie, cela fait des années que je n'en avais pas lu,  et ce fut pour moi un réel plaisir de m'y replonger.

Nous n'avons jamais assez de poésie dans nos vies ou nos bibliothèques, je suis ravie que les deux recueils d'Ankha Soune fassent partie de la mienne. Ce n'est pas simple de parler de poésie, mais je vous conseille de découvrir ces 2 recueils, certains des poèmes vous toucheront plus que d'autres, comme cela fut le cas pour moi.

 

Merci à Ankha Soune, notre chroniqueuse manga, pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais plus lequel j'ai fini et l'autre est en cours, du mal à lire en ce moment, quoique ce soit ! Ses poésies sont courtes et fluides, elles se lisent très bien. J'ai lu le premier en très peu de temps. Pourtant je pensais en lire qu'un ou deux, à petite dose, mais quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter !
S
Tout a fait d'accord avec toi, même remarque pour eklosion !
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité