Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




4 juillet 2015

Voici venu le cap des 5000 visites sur le blog

Sans titre 1

Eh bien je pense que tout est dit dans le titre :)

Nous avons maintenant dépassé le cap des 5000 visites sur le blog.

Je rappelle quand même que le blog fête ses 7 mois aujourd'hui même, il est encore jeune. Je ne pensais pas, le jour ou je l'ai ouvert, que 7 mois plus tard, nous serions 4 chroniqueuses, et encore moins que nous aurions autant de visites :)

Bon ok c'est vrai que je ne me plaint pas du tout, bien au contraire :)


Pour cette fois, plutôt que de récompenser une seule personne, je vais faire différemment.

On va dire que c'est un petit concours de vitesse, donc avis aux plus rapides ^^


Les 3 prochaines personnes qui commenteront ce post, remporteront chacune ces 2 e-books

pizap

A sa merci

Violette, libertine et assumée, pratique l'amour sans restriction, sans tabou... La vie lui a donné un corps dont elle doit se servir, et si elle fait le bonheur de quelques personnes, cela la rend heureuse. Son parcours l'amène à devenir aussi libre dans son esprit que dans son corps. Elle rencontre Guillaume et se donne totalement à l'homme qu'elle aime de tout son être. Jour et nuit, sans relâche, elle s'épanouie de lui appartenir. Quand survient Éric, les certitudes de violette s'ébranlent. Doutes et manigances s'insinuent dans leurs esprits mêlés de pulsions incontrôlées. La force principale du roman : sa mise en forme et la narration en duo ; en effet, ce livre écrit à deux, une femme et un homme, parvient à porter une histoire sensuelle et remplie de rebondissements en se basant sur deux points de vue. Les chapitres s'alternent en apportant tantôt l'éclairage du point de vue de la femme et narratrice principale, Violette, et tantôt l'angle de vision de l'histoire du point de vue de l'homme, Guillaume, (écrits par Franck Izquierdo). Au final, l'ensemble abouti à une grande histoire érotique cohérente, mouvementée et passionnante.

Différences romantiques

Je m’appelle Kylie, et je m’apprête à vivre une aventure exceptionnelle. Je vais assister, cet été, au tournage de mon premier scénario. Je rêve de côtoyer des acteurs célèbres, de parader en habits de star... Sauf que mon rêve sera de courte durée. J’avais oublié que je peux toujours compter sur Adam pour réduire mes rêves en miettes. Non seulement il m’a quittée, il y a sept ans, mais il réapparaît dans le rôle du réalisateur de mon film, et de surcroît au bras d’une actrice sublime. Mandy, ma meilleure amie, prétend que ce n’est qu’un juste retour des choses. Je n’avais qu’à ne pas écrire notre histoire sans son autorisation et en plus, lui donner le mauvais rôle. Mais si Adam pense que j’ai dit mon dernier mot, il se trompe. J’ai plus d’un tour dans mon sac pour contrecarrer ses plans. À commencer par refuser que sa chérie joue mon héroïne. Que le spectacle commence !


Qui seront les plus rapides?


Prochain cap à passer, les 7500 visites ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations les filles. <br /> <br /> 5000 visites c'est un super cap !!!
M
Coucou, félicitations à vous !!! Vivement la prochaine étape, non ? Bisous, à bientôt.
S
Bon, je tente au cas où ! Bonne soirée, et continue ainsi !
J
Bonjour, je pense arriver trop tard pour remporter ce coucours mais je vous dis tout de même félicitations!!
M
C'est vraiment super<br /> <br /> C'est bcp de monde en peu de temps
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité