Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 juillet 2015

Love so life, tome 1 & 2, de Kaede Kouchi aux éditions Delcourt.

love-so-life-01

L'histoire :

Shiharu est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice. Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie, tout en suivant ses cours au lycée. Sa vie prend une nouvelle tournure le jour où un client de la crèche lui propose de devenir baby-sitter à domicile des jumeaux dont il a la garde. La jeune fille accepte, ignorant que celui-ci est une grande star de la télé...

 

Ma chronique :

Je découvre Kaede Kouchi pour la première fois.

Son coup de crayon est bien sympathique, l'histoire de Love so life est intéressante. Du coup, je me suis penché sur la lecture de ce manga.

 

Seiji Matsunaga, beau jeune homme, présentateur télé vedette, aucune ombre au tableau... Sauf qu'il est tout récement tuteur de deux jeunes enfants, ses neveux qui plus est des jumeaux ! Un tout nouveau rôle pour lui, auquel il n'était pas préparé.

C'est alors qu'il demande de l'aide à une adolescente nommée Shiharu. Elle adore les enfants et à l'habitude de s'en occupés. La baby-sitter parfaite pour Seiji !

Shiharu aime aider son prochain, c'est ainsi que peu à peu elle va s'attacher à cette petite famille nouvellement créée.

La relation entre Seiji et Shiharu est assez ambigue dès le premier tome. Lui qui a vingt-cinq ans et elle juste seize ans, vont se rapprocher peu à peu grâce aux jumeaux.

 

Je ne vous en dévoilerai pas plus, car j'ai pris plaisir à découvrir ce manga, alors je vous laisse en faire de même.

J'en suis au deuxième tome et j'ai hâte de lire la suite !

 

Ankha Soune.

 

 Pour lire Love so life, cliquez ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis récemment acheté le premier tome, reste plus qu'à le commencer ;)
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité