Fusion Editions : Sharon Kena

Collection EROS

Auteur : Lexa Adler

Le livre: ICI

 

Résumé :


"Séduire Vita Calligaris, la jolie prof de chimie de la fac, aussi fascinante qu'inaccessible ? Quand Abbie décide de relever le défi, elle ne s'imagine pas une seule seconde que son attirance envers la scientifique pourrait être réciproque. Et pourtant... Entre désir et responsabilités, le cœur de Vita balance. Quand on commence à jouer, il est difficile de s'arrêter..."

 

Mon avis :

 

C'est pour ma part, le premier roman saphique que j'ai lu, et j'avoue que j'ai été très agréablement surprise.

Bien qu'un peu rapide et courte (normal, des tomes suivent) on est assez rapidement plongé dans l'histoire, et on ne la quitte plus avant de l'avoir terminée!

L'histoire est pleine de tendresse et de retenue et on apprécie le caractère un peu plus calme de cette romance érotique...La séduction, même si elle part d'un défi, devient vite réelle, et on est surpris par Abbie pour qui cela devient presque une obsession et Vita qui est dans une période de sa vie (bien qu'elle n'y ait jamais pensé), ou elle pourrait bien finir par se laisser tenter par une telle aventure...

On a hâte de connaitre la suite, en espérant qu'elle arrive vite !

En conclusion, première romance saphique que j'ai découvert. J'ai hâte d'en lire d'autres du coup. Encore un univers qui s'ouvre à moi, il va falloir rallonger les journées pour pouvoir lire plus !

Merci aux Editions Sharon Kena pour ce SP "Pick & Read"

http://www.boutique.sharonkena.com/