Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




15 juin 2015

Une fille parfaite > Mary Kubica

 

couv5319079_png

Editions : Mosaïc

Auteur : Mary Kubica

Genre : Thriller

Collection : Mosaic

Le livre : ICI

Résumé :

Parfois, les apparences peuvent être trompeuses.

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant. Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu’à la révélation finale : un uppercut en plein cœur.

Vous n’oublierez pas Une fille parfaite. Vous n’oublierez pas Mia.

Mon avis :

Une histoire boulversante, qui vous retourne les trippes et le cerveau, voila une phrase qui résume le tout.

En lisant le résumé, je ne pensais pas être prise de cette manière dans ce roman où vous ne pouvez vous fier à rien, surtout pas aux apparences, ni à vos instincts. En effet, l'auteur a écrit de telle manière cette histoire, que même si vous êtes persuadé d'une chose, vous y découvrirez son opposé.

Encore un bouquin difficile à lâcher avant le mot fin, et l'image de couverture le résume tellement bien, mais pour le comprendre, vous devrez le lire. Chose que je vous conseille sans aucunes hésitations, c'est de l'ajouter à votre whishlist ou encore mieux à votre PAL, vous ne le regretterez pas.  Si vous aimez les histoires dont le suspens est présent du début à la fin, celui ci est pour vous.

Quand à la dernière phrase du résumé (Vous n’oublierez pas Une fille parfaite. Vous n’oublierez pas Mia.), elle n'est nullement fausse, je ne suis pas prête à oublié l'histoire de Mia.

Je ne vous en dirai pas plus, mais encore une fois, je vous conseille vraiment de ne pas passer à côté.

Pour tout vous dire, il est un coup de coeur pour moi, et bien que connaissant l'histoire, je suis certaine de le relire bientôt.

 

Merci aux éditions Mosaïc pour ce service presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité