Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




12 juin 2015

Qui a dit que j'ai du retard?

 

lapin-dalice

Coucou tout le monde

Comme vous le savez, je suis resté absente du net durant un peu plus d'un mois pour des raisons qui me sont personnelles et dont je n'entrerai pas dans les détails.

Suite à cette absence, j'ai pris pas mal de retard sur mes services presses, mais aussi sur certains posts à faire sur le blog.

J'essaie de rattraper le temps perdu en mettant les bouchées doubles, mais je ne suis pas un robot et je fais aussi vite que je peux en ayant des journées de 24h, comme vous, et 2 enfants.

Je suis maintenant de retour depuis environ deux semaines, et croyez-moi, mes journées sont beaucoup trop courtes.

Durant mon absence, nous avons passé le cap des 3000 visites sur le blog, j'étais donc censée faire un post qui récompenserait la personne participant le plus sur le blog. Par la force des choses, je n'ai pas su le faire :(

Depuis la mise en place du concours, nous avons passé celui des 4000 visites, et je vous en remercie.

Je sais que certaines personnes ne seront présentes que le temps du concours, mais bon d'autres continueront de nous suivre malgré tout, du moins je l'espère lol


Me voici donc aujourd'hui, avec le post que j'étais censée mettre en place aux 3000 visites :)

Notre plus assidue commentatrice n'a pas perdu sa place de numéro 1, et remporte donc non pas 1, mais bien 2 e-books à choisir ci-dessous.

Pourquoi 2 au lieu de 1, eh bien simplement pour me faire pardonner mon retard, même si je ne pouvais pas faire autrement, j'aime faire des cadeaux :)

Séverine alias sévy28 sur le blog, tu dois maintenant faire un choix, et je te les enverrai par mail :)

Merci pour ta présence depuis les débuts du blog ^^

pizap

Six ans déjà d'Harlan Coben

Une vie construite sur des mensonges. Une quête de vérité aussi stupéfiante que mortelle. Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l’amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu’il lui a faite, il ne l’a jamais contactée. Lorsqu’il apprend la mort du mari de Natalie, Jake n’a plus qu’un but : la revoir. Mais à l’enterrement, la veuve éplorée n’est pas celle qu’il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie ? Pourquoi lui a-t-elle menti ? Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes : depuis six ans, la jeune femme s’est totalement volatilisée. Et Jake n’est pas le seul à la rechercher : il va très vite l’apprendre à ses dépens...

The immortal empire tome 1 de Kate Locke

La toujours sémillante Victoria règne sur l’Empire britannique. Un Empire où l’aristocratie se compose de loups-garous et de vampires, où les gobelins vivent sous terre, et où les mères veillent à ne pas laisser leur progéniture dans les rues une fois la nuit tombée... Nous sommes en 2012, et la Pax Britannia est toujours d’actualité. Xandra Vardan, fille d’un vampire et d’une courtisane, est membre de l’élite de la Garde royale. Mais quand sa soeur est portée disparue, Xandra tombe sur un secret qui pourrait renverser l’Empire... et lui coûter la vie. Que se passe-t-il, vraiment, à l’asile psychiatrique de Bedlam ?

Treize raisons de Jay Asher

« Je sais que tu n'avais pas l'intention de me blesser. En fait, la plupart d'entre vous qui m'écoutez n'avez sans doute pas la moindre idée de ce que vous faisiez... de ce que vous me faisiez, à moi. »
Clay reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D'abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d Hannah. Hannah en colère, Hannah heureuse, Hannah blessée et peut-être amoureuse de lui. C'est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l'oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer...

Nuit noire, étoiles mortes de Stephen King

Ne cherchez jamais à connaître cet Autre qui sommeille en vous... Dans la lignée de Différentes saisons, un King démoniaque où les mariages se disloquent sous le poids de secrets plus noirs que les ténèbres, où l’avidité et la culpabilité distillent goutte à goutte leurs venins, où la seule certitude est que le pire reste encore à venir.1922. Un fermier du Nebraska assassine sa femme avec la complicité de leur fils pour l’empêcher de vendre sa propriété à un éleveur de porcs. Le début d’une véritable descente aux enfers dans un univers de violence et de paranoïa. Big driver. Un auteur de polar se fait violer sauvagement au bord d’une route. Rendue à moitié folle par l’agression, elle décide de se venger elle-même de l’homme et de son effrayante complice... Fair extension. Un homme atteint d’un cancer, fait un pacte faustien avec un inconnu : en échange d’un peu de vie, il vend un ami d’enfance dont il a toujours été jaloux pour souffrir (ô combien !) à sa place... Un mariage parfait. Une femme découvre par hasard qu’elle vit depuis plus de vingt ans aux côtés d’un tueur en série. Que va-t-il se passer maintenant qu’il sait qu’elle sait...


Je vous donne RDV pour les 5000 visites ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou<br /> <br /> Je t'envoie ca :)<br /> <br /> Mais j'espère bien que tu seras encore présente dans 6 ans ^^
S
Bonjour et merci pour ces cadeaux. je choisis donc six ans plus tard et treize raisons. Je ne vais pas trouver treize raisons pour le fait de ma participation mais ce qui est sûr c'est que quand on est bien quelque part, on y reste. Et dans six ans ? On verra si je suis encore là :)
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité