Sans raison R 300x491

Edition : Taurnada

Auteur : Mehdy Brunet

Collection : Le tourbillon des mots

Genre : Thriller

Le livre : ICI

Résumé :

Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient.    

Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend.    

Il comprend que là, au milieu de cette chapelle, son fils est mort. Il vient d'assister, impuissant, à la naissance d'un prédateur.

Mon avis :

Si je devais le résumer en un seul mot, ce serait: wahou.

Après la mort tragique de sa femme et de sa fille, Josey va partir en croisade afin de les venger, mais il ne sera pas seul face à l'ennemi. Il laissera derrière lui son fils William, qui sans un mot, a comprit ce que son père va faire, et il l'encourage à sa manière.

La traque peut maintenant commencer.

Une histoire qui m'a tenue en haleine dès les premières pages, une aventure très prenante qui m'a retenue prisonnière de ses pages que je ne pouvais m'empêcher de tourner encore et encore, beaucoup d'émotions du début à la fin.

Une fin que je n'ai pas vue arriver, qui a su m'étonner.

Pour un premier roman, Mehdy Brunet a réussi ce qui est pour moi un très bon livre digne d'un thriller de cinéma. Une chose à dire avant de terminer, cela ne m'arrive pas souvent pour un thriller, mais celui-ci est un coup de coeur pour moi, et j'attends avec impatience le prochain livre de Mehdy Brunet, ou du moins j'espère vraiment qu'il ne s'arrêtera pas d'écrire.

Amateurs de thriller, je vous conseille de ne pas passer à côté de celui-ci.

 

Merci à Joël des éditions Taurnada pour ce service presse et sa confiance renouvelée.