1erSang_petit

Editions : Laska

Genre : Romance fantasy

Date de parution : 16 avril 2015

Résumé :

Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.

Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ?

Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence…

Mon avis :

C'est très court, et donc je ne vous en dirai pas beaucoup plus que le résumé, mais c'est pour moi un premier épisode prometteur d'une belle série à venir.

En plus de l'aventure de Shandra au sein de l'académie pour sa formation, nous avons droit à une touche d'érotisme, une scène comme si elle se passait dans la réalité, tout en douceur, avec un brin de pudeur.

Shandra suit un entraînement pour devenir, elle aussi, maître. Un entraînement qu'elle a suivi avec Tholsen, mais celui ci lui a apprit tout ce qu'il pouvait lui apprendre, il est donc temps qu'elle suive l'enseignement d'un autre, celui ci sera Kalhen, un maître d'armes de la cité impériale. Il lui enseignera le maniement de deux armes, alors que jusqu'ici elle n'en maniais qu'une seule.

Un premier épisode que je vous conseille de découvrir dès sa sortie de 16 avril. Le suivant est prévu pour l'automne, il nous faudra donc être patient, mais j'ai hâte de découvrir cette suite que Florence Cochet nous réserve.

 

Merci à Jeanne des Editions Laska pour cette avant première