11076067_1689782544582255_1762487573_n

Site de l'auteur : Voir ici

Blog de l'auteur : Voir ici

Facebook : Sg Horizons

Genre : Une série entre fantasy/fantastique et érotisme

E-book : Lien à venir

Résumé : ( ceci n'est pas le résumé, mais un extrait de l'épisode 2, pour le résumé, n'hésitez pas à voir ma chronique de l'épisode 1: ICI )

Bang !

À peine avais-je eu le temps de reconnaître le fameux Jackson que je venais de lui refermer la porte au nez.

— Allez, ouvrez. Je ne vais pas vous mordre.

La voix grave bien que doucereuse me parvint sans pour autant me rassurer. Les mains plaquées contre le battant, je l’empêchai d’entrer dans le cas où il tenterait de forcer le passage autant que pour me retenir de m’effondrer lamentablement au sol, mes genoux jouant admirablement les castagnettes. Je tentai également de calmer ma respiration pour pouvoir crier à l’aide. Le résultat ne devait pas être très glorieux.

— Vous n’avez rien à craindre. Puis vous êtes tellement maigre que vous ne pourriez même pas me servir d’en-cas. J’ouvris la porte à la volée pour répliquer sèchement :

— Bon alors. Pour commencer, je ne suis pas MAIGRE, mais mince. Ensuite, vous voulez quoi ?

J’avais une tendance à agir avec l’agressivité d’un chien de garde lorsqu’on évoquait mon apparence filiforme. De plus, j’avais acquis une combativité certaine durant mon séjour psychiatrique même si j’étais une personne calme et réservée par nature. Jackson croisa les bras. Avec un demi-sourire, il m’observa de haut en bas.

— Si vous saviez le nombre de choses que je veux, murmura-t-il. Pour l’instant, je profite seulement de la vue et ce que je vois m’ouvre l’appétit. Miam miam...

Le regard coquin qu’il m’envoya était sans équivoque. Je virai au rouge écarlate, mon état de stress m’avait fait oublier que j’étais à demi nue. D’une main, je resserrai les pans de la serviette éponge m’arrivant mi-cuisses et de l’autre, je refermai la porte. Un pied glissé dans l’entrebâillement bloqua mon action.

— Doucement, chaton. Pour une fois que je venais m’excuser.

— Ce sont des excuses ? Ça ? relevai-je, en fronçant les sourcils.

— J’allais le faire, mais vous m’en avez empêchée.

— Alors ça, c’est trop fort ! C’est moi qui vous en ai empêché ? Bon. Bref. Je vous excuse, dis-je souhaitant en finir au plus vite avant que ma curiosité ne soit titillée. De quoi au fait ?

— D’avoir failli prendre votre fémur comme un vulgaire cure-dent.

Mon regard se perdit dans le vague, mon cerveau tentant de mettre des images sur ce qu’il venait de dire. Mon attention se fixa sur lui qui me souriait avec semblait-il de l’indulgence ou alors de la pitié, ce qui, là, me déplut fortement.

— À part vous transformer les nuits de pleine lune et vous foutre de ma gueule, c’est quoi votre travail ici ?

Avec nonchalance, il leva un bras pour s’appuyer sur le chambranle de la porte, ce qui m’obligea à reculer d’un pas au vu de notre promiscuité.

— Moi qui pensais que Victoria vous aurait établi mon... pedigree. Je suis profondément déçu. Bref, je suis Jackson Sawyer, chef de la sécurité du Manor Hotel, mais je vous avouerais que ce n’est pas le plus intéressant me concernant.

« Ça, je veux bien le croire. Voilà, je sais ! »

À présent que mon attention était davantage fixée sur son visage et non sur son corps de rêve dissimulé sous son costume, je savais qui il me rappelait. Le mec dans Sons of Anarchy. Charlie Hunnam. Alors, certes, il n’était pas blond. Mais quand même. Il lui ressemblait pas mal. En plus, sauvage malgré la tenue stricte et ses cheveux bruns foncés lissés en arrière.

— Afin de me faire pardonner, je vous propose de vous servir de guide pour une visite de notre établissement. Il y a beaucoup de… chambres qui valent le détour.

Mon avis :

Dans le premier épisode, nous avons fait la connaissance de Jenna, qui elle même faisait connaissance avec son nouveau pouvoir acquis bien malgré elle lors de son accident.
Jenna travaille maintenant au Manor Hôtel en compagnie de surnaturels.
La personne la plus proche d'elle, et sa formatrice, est Victoria, elle est elle aussi une surnaturelle dont Jenna va apprendre plus tard qu'elle est en fait une succube. Ce qui donnera lieu à certaines situations assez cocasses pour la suite.
Jenna va peu à peu se familiariser avec son travail, ainsi qu'avec les différents surnaturels présents dans l'hôtel, il y en a de toutes sortes, des gnomes, des loups-garous, je ne vais pas tous vous les énumérer, mais il y en a vraiment beaucoup.
Nous apprenons par Victoria, que l'hôtel est divisé en deux parties, une pour les humains, et l'autre pour les surnaturels. La séparation entre les deux mondes est en fait une barrière magique qui fait que les humains ne côtoient pas les surnaturels.
Nous allons avoir droit à une situation assez chaude entre Jenna et ... et puis non je ne vous le dis pas, à vous de le découvrir en lisant ce deuxième épisode. Ce que je peux vous dire c'est que cette partie chaude, même très chaude, est en fin d'épisode et que vous allez être vite en manque, mais surtout pressés d'avoir enfin le troisième épisode. Je vous avoue que pour moi cette attente va être très longue,je suis complètement addict et je ne m'en cache pas :)

Cette fois encore, je suis certaine que cette saga a un énorme potentiel, et j'attends avec impatience d'en découvrir la suite.

 

Merci à S.G. Horizons pour sa confiance et surtout pour cette exclusivité qu'est l'épisode 2 (sortie prévue le WE du 28 mars)