arton9289

Ceci est une nouvelle érotique interdite aux moins de 18 ans.


11063097_1588647811347552_1001378714_n

Facebook : Léon de Griffes

L'auteur sur Atramenta : Voir ses écrits

E-book : Amazon

Résumé :

"Fanny est brune, Zoé rousse et Marie blonde. Fanny est une working girl ambitieuse, Zoé une artiste incomprise et Marie une femme au foyer. Fanny est sportive, Zoé fait des randonnées et Marie fait du vélo le dimanche. Fanny enchaîne les histoires sans lendemain, Zoé cultive la passion de son couple et Marie est fraîchement divorcée de son terrible et unique amour. Fanny ne veut pas d’enfants, Zoé attend le bon moment, Marie est inquiète dès qu’elle laisse ses deux filles à son ex. Fanny fume, boit, fait la fête tous les week-ends, Zoé joue de la guitare au clair de lune et Marie fait de la peinture sur céramique. 
Elles n’ont rien en commun, ni amis, ni passions, ni opinions. Seules ces soirées les rapprochent, le premier vendredi de chaque mois, engouffrées sous la couette à regarder des séries." 

Mon avis :

Pour résumer en une phrase : une lecture rapide qui donne très chaud.

Ce trio d’amies se retrouvent donc une fois par mois pour se faire une soirée entre filles. Lors de ces soirées, elles discutent de tout et de rien, mais également de leur vie sexuelle respective.
Mouvementée pour l’une, calme pour une autre, timide pour la troisième.

De fil en aiguilles, lors de leurs retrouvailles mensuelles, le sujet principal de notre trio sera centrer sur le sexe, qui fait quoi, pourquoi elle fait ça comme ça, tu devrais essayer, confidences pour confidences, est-ce que tu fais ça, est-ce que tu aimes ça, comment tu fais? Voila de nombreuses questions auxquelles nos amies vont se répondre.

Le sujet principal étant maintenant le sexe, quoi de plus naturel que de visionner un film porno ensemble?

Je vais m'arreter là, car j'en ai déjà pas mal dévoilé, je ne voudrais pas non plus trop spoiler et vous enlever le plaisir de le lire.

Comme je l’ai dit plus haut, c’est une lecture assez rapide, mais croyez moi vous ne resterez pas de marbre.

 

Merci à Léon de Griffes pour ce très bon moment de lecture et pour sa confiance.