Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




9 mars 2015

Un site à avoir dans ses favoris c'est Place To Be

Sans titre

Coucou tout le monde

Comme vous le savez, ou pas lol, je suis la créatrice du blog.

Mais en plus de mes chroniques littéraires, je fais aussi des critiques de séries TV pour le site Place To Be.

C'est vrai que je ne suis pas sur beaucoup de séries, mais je préfère assumer celles dont j'ai la charge, surtout que je dois également assumer les SPs que je reçois pour mes chroniques.

Pour le moment, je suis sur 3 séries qui sont :

  • Bitten Saison 2
  • The Vampire Diaries Saison 6
  • CSI: Cyber Saison 1

Mais Place To Be c'est quoi exactement de me demanderez-vous ?

Eh bien PTB (pour faire plus court lol), c'est un site qui vous donne

  • des idées de sorties à faire entre amis ou en famille
  • des critiques de films
  • des critiques de séries
  • des comptes rendus de conférence de presse
  • des comptes rendus d'avant première cinéma

Mais pas que cela, vous y découvrirez des tas d'autres choses que je vous laisse découvrir par vous même en vous donnant le lien qui vous conduira tout droit dans une mine au trésors de choses à voir ou à faire.

Et comme le dit le slogan du site : Place To Be est provocateur d'envies

Alors n'attendez plus et allez visiter le SITE et la page FACEBOOK 

Et pourquoi pas également suivre sur TWITTER et GOOGLE+

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité