Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




1 mars 2015

Bilan 02/2015

Bilan mois

Eh bien ne serait-ce pas l'heure de faire un petit bilan?

Retour sur le mois de Février :)

 

  • Chroniques :

Il y aura eu un total de 24 chroniques réparties dans les diverses catégories.

VOIR LES CHRONIQUES

  • Chroniqueuses :

2 nouvelles chroniqueuses nous ont rejoint

> shtiteve qui soccupera principalement des parutions d'avant 2014

> Amel33 qui elle s'occupera principalement de littérature saphique

Merci à vous 2 de nous avoir rejoint

  • Nouveautés : 

> Nouveau système mit en place pour les concours : VOIR ICI

> Nouvelle catégorie qui rassemblera les petites et nouvelles maisons d'éditions, ainsi que les maisons d'éditions partenaires pour les services presses du blog et les auteurs auto-édités

  • Statistiques en image :

Sans titre

 

Je vais terminer, en remerciant les maisons d'éditions qui me font confiance pour les services presses, ainsi que certains auteurs qui eux aussi m'ont fait confiance à ce niveau.

Mais le plus important, je vous remercie vous, vous qui suivez le blog, qui commentez les articles postés, sans vous rien ne serait possible.

 

Cette fois je pense avoir tout dis :)

Prochain bilan le 01/04/2015

Prochaines mises à jour des challenges : 31/03/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
_
:)
S
ok, merci
_
C'est dans l'administration du blog directement, je n'ai fais qu'une capture d'écran
S
Le graphique, tu as un truc spécial pour le faire ou c'est toi qui l'as construit ?
_
Merci Séverine<br /> <br /> Je pense que c'est un bon début en effet :)
Visiteurs
Depuis la création 207 467
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité