Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




24 février 2015

Quand la mort nous sépare > Episode 1 > L-s Ange

11015398_1557765724487700_594780327_n

Editions : L'ivre-Book

Collection : Romance

Parution : 07 Mars

Résumé : 

Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui...

Mon avis :

C'est court à lire, mais waouh que d'émotions. 

Une histoire d'amour totalement improbable, mais qui a dit que c'était impossible? Elle connaît tout de lui alors que lui ne connaît même pas son existence. Et pourtant un évènement va venir tout changer.

Comme je l'ai dis plus haut, c'est rapide à lire, mais malgré cela, L-s Ange a réussi à me faire rire grâce à certaines tournures de phrases, me faire avoir des chaleurs avec certaines scènes que je qualifie de super chaudes, et me faire apparaître une boule au ventre à d'autres moments très prenants. Vous l'aurez compris, c'est un concentré d'émotions à ne manquer sous aucuns prétextes, surtout lorsque l'on sait qu'il y a une suite :)

Une date à retenir : le 07/03 chez L'ivre-Book

Merci à L-s Ange pour cette superbe lecture en service presse

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 453
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité