Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




6 février 2015

Je hais la St Valentin d'Alison Ruchby

Bonjour tout le monde, me voici pour ma toute première chronique de livre, donc étant novice, ne soyez pas trop sévère avec moi mais promis je ferai de mon mieux. J'ai choisi comme bouquin, un pas trop réçent mais qui est d'actualité et surtout pour une célibataire comme moi: Je hais la St Valentin d'Alisson Ruchby aux collection RED DRESS

ajM3w7y-ZYFw56XvmkashyJfeUo

Editions : Harlequin

Collection : Red Dress Ink

E-book : Amazon

Voici son résumé:

La Saint-Valentin, j'ai horreur de ça. Et pour cause : c'est le jour qu'a choisi Mike, mon fiancé, pour m'annoncer que tout était fini entre nous. Avouez que question délicatesse, on peut trouver mieux ! Cette année, je mets donc un point d'honneur à ne pas célébrer la " fête des amoureux ". D'ailleurs j'ai vraiment mieux à faire : ranger mes placards, trier mes relevés bancaires, et me lover confortablement dans mon canapé avec mes deux chats pour rattraper tous les épisodes de Sex and the City que j'ai ratés. Donc, avis aux copines : inutile de chercher un ami d'amis qui n'aurait personne avec qui passer la Saint-Valentin - ce genre de plan galère ne m'intéresse plus ! Sauf, bien sûr, si le célibataire en question a un petit air à la Keanu Reeves. Et dans ce cas, les filles, vous pouvez toujours me joindre sur mon portable...

Mon avis:

Dés le départ on s accroche très vite à Liv, l'héroine, qui décidément n a pas eu de chance avec les mecs, du moins je me suis très vite sentie comme elle, puis se faire larguer le jour de la St Valentin, pas cool quoi, donc liv est photographe, non seulement elle à pas de chance en amour mais en plus elle doit photographier des jeunes mariés, de quoi etre franchement aigrie, et là elle rencontre Drew, ou on comprend vite qu elle finira avec lui, mais rien ne va jamais comme on l entend donc les fantomes de l'amour, passé présent et futur viennent lui botter les fesses, et oui comme vous pouvez le voir un petit air de déjà vu (merci M'sieur Dickens) Donc en bref, un roman rapide a lire, rempli de jolies choses, et au final pleins de bon sentiments avec une touche d humour pour faire passer le tout. A vous de voir si vous accrocherez

 

Eve

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouiiiii, la ponctuation et moi, hihi.<br /> <br /> Oki je tâcherai de faire attention pour la prochaine :)
S
Merci pour ta première chronique. Une petite remarque, pense à mettre des points de temps en temps où tu vas être responsable de morts par asphyxie :).
Visiteurs
Depuis la création 207 509
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité