Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




26 janvier 2015

Créatrice partenaire

1907901_1501227593477438_7494195210817711893_n

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Bracelets-dIris/1499126760354188

Son blog : http://bracelets-d-iris.blog4ever.com/

 

Pourquoi ce nom "Les bracelets d'Iris" pour ton blog ?

J'ai voulu faire honneur à ma chienne, Iris, qui a une longue histoire pour seulement 2ans...

Depuis combien de temps crées-tu des bracelets ?

Je crées des bracelets depuis toute petite ^^ Mon premier bracelet a était un bracelet brésilien que j'ai confectionné pour la naissance de mon frère à l'âge de 9ans

Pourquoi des bracelets et pas autre choses ?

Les bracelets et pas autres choses parce que le bracelet peu avoir plusieurs significations (amitié, amour ....)

Où trouves tu ton inspiration ?

Je trouve mon inspiration selon mes humeurs, mes envies

Que fais tu lorsque tu es en manque d'inspiration ?

Lorsque je suis en manque d'inspiration je part me promener en foret, l'air pur et le chant des oiseaux m'aide beaucoup

Aimes -tu lire ?

Oui

Si oui , quel est ton style de lectures ?

J'ai un style de lecture un peu noir je l'avoue.... j'aime énormément Stephen King, Maxime Chattam, Jean-christophe Grangé.

Donnes nous 3 de tes qualités

Calme Perfectionniste Ponctuelle

Même chose mais pour les défauts

Je n'ai pas de défauts ^^

 

Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions :)

 

Cette partie est juste pour toi , à toi de tout faire pour attirer les potentiels futurs membres sur ta page et ton blog .

Venez découvrir mes créations faites avec amour Vous pouvez choisir selon vos envies votre modèle et vos couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 207 540
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité