Defi_petit

Editions : Laska

Genre : Romance fantasy , Fées 

Achat : CLIC ICI ou CLIC ICI

Synopsis : 

Joachim est furieux. Non seulement il a perdu sa fiancée, la belle fée Aëlwenn, mais au profit d’un humain par-dessus le marché ! Le dernier des mages blancs, Joachim combat pourtant depuis des siècles aux côtés des fées pour repousser leur ennemi commun, les mages gris. Ce manque de gratitude appelle une vengeance proportionnelle…

Kalinda s’est introduite dans un temple de Féerie afin de prouver aux siens, les mages gris, ce dont elle est capable. Quelle n’est pas sa surprise quand elle se fait doubler par un autre voleur ! Heureusement, il ne s’est emparé que d’une alliance, lui laissant la seconde. Ce qu’elle ignore, c’est que ces anneaux ont une volonté propre : pour commencer, une fois passés au doigt, ils ne peuvent être ôtés !

Mon avis :

L'amour est un sentiment étrange , il peut nous tomber dessus à n'importe quel moment sans que nous nous y attendions . Mais attention , la haine est un sentiment proche de l'amour .

Joachim et Kalinda ont en commun un vol d'anneaux , sans se connaître ils vont se trouver mêler à la même histoire et leur futur s'en retrouve chambouler . Malheureusement pour eux , chacun de leur côté , ils passent l'anneau à leur doigts sans savoir à quoi sattendre . C'est le point de départ de leur aventure .

Ils vont devoir faire un long voyage afin de trouver la seule personne capable de défaire le sort liés aux anneaux , cette personne n'est d'ailleurs pas vraiment une personne comme vous pourrez le découvrir en lisant ce livre . Nous pourrions croire que si le sort est défait et les anneaux retirés , que la suite va être beaucoup plus simple ... eh bien non , de là c'est une autre aventure qui les attends . 

Je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette fin , pour une partie oui , mais pas pour tout , et ce fut une très bonne surprise .

Je ne connaissais pas Eve Terrellon mais je suis heureuse d'avoir fait sa connaissance à travers son oeuvre .

Je tiens à remercier les Editions Laska de m'avoir permis cette superbe lecture que je vous recommande sans hésitation .