Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques livres
Création du blog
Le monde enchanté de mes lectures a été créé et mis en ligne le 04/12/2014.
Aujourd'hui nous sommes 5 chroniqueuses :

Alouqua
(tout styles littéraires)
Amel33
(littérature saphique) 
Emmadeva
(romance)
Eloradana2303
(romance, érotique, thriller)
tissianabp
(fantastique et new romance)

Merci à Ankha Soune d'avoir participé à l'aventure ☺

Contact :
alouqua-lecture@hotmail.com




20 janvier 2015

Les dessous de la collection e-ros

Sans titre

Comme vous avez du vous en rendre compte si vous me suivez ou que vous avez parcouru le blog , je fais également des chroniques de littérature érotique .

C'est grâce à ChocolatCannelle , responsable de la collection e-ros , avec qui j'ai établi un contact pour le service presse .

Ce mois ci est paru un magazine gratuit sur le site des Editions Dominique Leroy afin de vous montrer l'arrière du décor de cette collection .

Vous y trouverez pas mal de choses interessante qui vous ferons entrer dans l'univers de la collection e-ros .

Notemment :

  • une interview de l'auteur Gilles Milo-Vacéri
  • une interview de l'auteur Guillaume Perrotte
  • une interview de l'auteur Chloé Saffy
  • des présentations de certains e-books de la collection
  • un extrait de "Fenêtre sur couple" de Guillaume Perrotte

Mais il n'y a pas que cela , vous y trouverez d'autres choses également que vous découvrirez en le téléchargant 

Je dois bien avouer que moi même j'ai appris des choses que je ne connaissais pas .

Merci donc aux Editions Dominique Leroy ainsi qu'à ChocolatCannelle , sans oublier toutes les personnes ayant contribué à l'élaboration de ce premier numéro du magazine "Les dessous d'e-ros" , j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres par la suite car cela peut vraiment aider à mieux connaître cet univers .

Pour le télécharger : CLIC ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Avec plaisir Séverine :)
S
Merci, j'y jetterai un œil !
Visiteurs
Depuis la création 207 128
Publicité
Crédits du blog
Image de titre du blog créée par Alouqua
Images des RDVs créées par Alouqua
Images des chroniqueuses créées par Alouqua

SocialRank
Newsletter
119 abonnés
NetGalley
Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une 50 chroniques de livre Badge 80% NetGalley Challenge 2016
Archives
Publicité